4- Notre chenille

dimanche 17 mai 2015, par professeurs

Jeudi 14 mai :

Nous avons une nouvelle « élève » dans la classe, une petite chenille Machaon. Elle est installée sur une branche de fenouil car elle ne mange que ça !
Madame Kuntz nous a raconté une belle histoire qui parle de cette chenille : « La chenille en danger ? » de Irmgard Lucht.

Dimanche 17 mai :

Notre chenille a quitté son fenouil et elle est partie à la recherche d’une branche pour former sa chrysalide.

Lundi 18 mai :

Nous partons en classe verte et c’est la classe de Madame Richard qui va prendre soin de notre chenille pendant 1 semaine.

• chenille
  • La chenille en danger
  • chenille2
  • chenille3