Information aux parents 12/2015 CM1-CM2

Informations aux parents CM1-CM2
Décembre 2015

1. Noël

Rappel des dates de cette semaine : mardi 15 goûter et jeudi 17 marché de Noël.
Une tombola a été organisée par les deux classes partant à Londres. Un panier garni est à gagner. A ce jour près de 400 tickets ont été vendus. Merci à tous ceux qui ont contribué.
Il y aura un stand de vente de gâteaux le jeudi 17.

2. Loto

Le loto organisé par les classes de CE2 et de Cm1-CM2 aura lieu le dimanche 10 janvier à 14h. Vous pouvez encore déposer des lots.

3. Radiokiditou

La troisième émission de notre radio sera enregistrée lundi 14 decembre et sera mise en ligne le mercredi 16. Il y a une vraie émulation autour de ce projet. Et pour en élargir l’audience, nous avons décidé de créer des flyers que vous pourrez distribuer dans vos familles à l’occasion de ces fêtes.

4. Jardin

Le projet de création d’un jardin mobile dans l’école démarrera le vendredi 15 janvier avec l’intervention de Vanessa Gomelet.

5. Bilan

Un bilan de mi-parcours vous sera adressé à la fin du mois de janvier. Pendant ces vacances, vous pouvez consulter le classer de progrès dans lequel l’enfant note ses compétences.

6. Vendredi 18 decembre

Je serai absent vendredi 18 decembre car je suis convoqué à un stage de formation toute la journée. Il concerne le projet départemental de sciences auquel la classe est inscrite. Le but : fabriquer un jeu « électrique » !

Les vacances se terminent le lundi 4 janvier 2016.
D’ici là, je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.