Information Parents n°1

Information aux parents N°1

1. Complément d’information réunion de classe

* EPS
Les enfants auront EPS le mardi et le jeudi après-midi. Veillez à ce qu’ils viennent ce jour-là avec une tenue adéquate. Il est toujours possible de mettre cette tenue dans un sac et d’aller se changer avant la séance. Jusqu’aux vacances de Toussaint, le programme s’établit autour de jeux collectifs.

* Devoirs
Chaque vendredi, je donnerai les devoirs pour toute la semaine. Cela permet de s’organiser et de pouvoir les faire en avance. Ce qui n’empêche pas de revoir la leçon la veille.

* Allemand
Les cours d’allemand auront lieu chaque jeudi de 15h30 à 16h30 et ce dès le mois d’octobre. Ils seront assurés par Mme Küntz.

* Photo de classe
Elle aura lieu le lundi 5 octobre.

2. Londres

La proposition de séjour scolaire à Londres a reçu un avis unanime des parents. Il aura donc lieu du 25 au 30 avril 2016.
Pour le financer, nous avons d’ores et déjà lancé la fabrication de gâteaux dont la première vente a lieu le 17 septembre à 16h30. Les parents volontaires se sont inscrits jusqu’au vacances de Toussaint.

Il est prévu d’organiser un loto le dimanche 6 décembre. Toute personne pouvant dénicher un lot pour cet événement sera évidemment la bienvenue

Nous vous demandons donc de bien vouloir procéder au premier versement pour le voyage en rédigeant un chèque de 40 euros à l’odre de OCCE 84 Coop scol Erasmus. Il est aussi possible de payer en espèces.

Merci pour votre coopération.

École élémentaire Mélina Mercouri – Boulevard de la liberté - 84160 Cadenet – Responsable de publication : Jean-Marc Janain, IEN Pertuis ; Jean-François Fabre, directeur
Dernière mise à jour : lundi 15 mai 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille